Dylan Efron et Zac Efron : la relation des deux frères

893

Les deux frères Efron sont bien connus du grand public. Dylan Efron a su profiter de la célébrité de son frère Zac pour se faire connaître. En effet, Zac Efron est une star du cinéma américain. Il est devenu célèbre grâce au film High School Musical 3. Avec les photos qu’ils partagent sur les réseaux sociaux, on peut affirmer sans hésitation que les deux frères Efron s’entendent parfaitement. Nous allons explorer dans cet article la relation entre Dylan et Zac Efron.

Origine des frères Efron

De leurs vrais noms Zachary Alexander David Efron et Nicholas Dylan Efron, les deux frères Efron sont originaires de la Californie. Ils sont issus d’une famille modeste. Leur père David Leslie Efron est un ingénieur électrique tandis que leur mère Starla June Baskett avait occupé le poste de secrétaire dans une centrale nucléaire. Zac Efron, l’aîné de la famille est né le 18 octobre 1987. Quant à Dylan, il est né le 6 février 1992.

A lire aussi : Renforcez les liens familiaux grâce aux activités en famille : découvrez leurs bienfaits

La carrière des deux frères Efron

Zac Efron a fait ses études secondaires dans le lycée Arroyo Grande High School. Après l’obtention de son diplôme secondaire, il se consacre à sa passion qui est le cinéma. Zac Efron était un grand passionné du cinéma depuis tout petit. À l’âge de 11 ans, il obtient le soutien et l’autorisation de ses parents pour lancer sa carrière d’acteur. Il commence par faire son apparition dans les pièces de théâtre de son lycée. Il a aussi suivi des cours de chants. Cela lui a permis de jouer dans plusieurs comédies musicales, dont The Music Man, The Boy Who Wouldn’t Grow UP ou encore Peter Pan.

Vu son grand talent, son professeur d’art dramatique d’antan le recommande à des agences. Son apparition dans la série télévisée Firefly marque le début de sa carrière d’acteur. Mais c’est le film High School Musical de Disney qui va le propulser au rang des stars du cinéma américain. Ses performances lors du tournage de ce film lui ont permis de remporter deux Teen Choice Awards. Passionné de l’humour, Zac Efron se tourne vers la comédie potache et la comédie trash. Il a collaboré avec des grands acteurs du domaine comme Alexandra Daddario, Robert de Niro ou encore Dwayne Johnson.

A découvrir également : Prendre ses distances pour faire réagir un homme : efficace ?

Dylan Efron quant à lui a obtenu son diplôme universitaire à la California Polytechnic State University. Celui-ci est aussi une personnalité des réseaux sociaux. Il est une star sur Instagram. Il est également connu sur Youtube pour ses vidéos de voyage.

La relation entre Dylan et Zac Efron

D’après ce qu’ils affichent sur les réseaux sociaux, les frères Efron s’entendent très bien. Ceux-ci partagent sur leurs comptes les photos prises lors de leurs multiples voyages effectués ensemble. Par ailleurs, Dylan Efron collabore avec la société de production Ninja Running’Wild. Celle-ci est dirigée par son frère. Les frères Efron sont donc proches l’un de l’autre. Ces derniers ont aussi affirmé avoir bénéficié du soutien de leurs parents pour leur carrière. Cela montre que la famille Efron est bien soudée. Les deux réalisent parfois des publicités ensemble. Répondant à la question d’une journaliste à propos de son petit frère, Zac Efron affirme « je lui fais confiance, c’est un bon gars ».