Actu

Quel pays d’Europe visiter en famille ?

En Europe, il existe de nombreux lieux touristiques où il est possible de partir en vacances en famille. Cependant, il est généralement difficile de connaître la destination de voyage idéale. Dans cet article, vous pouvez visiter les pays d’Europe que vous pouvez visiter en famille.

Aller à Kent en Angleterre

Sachez que de nos jours, cet endroit est surnommé « le jardin de l’Angleterre ». Pour cette raison, vous remarquerez que c’est un lieu très prisé comme endroit. En effet, il vous donne la possibilité d’éveiller la curiosité des plus jeunes tout en vous donnant la possibilité de voyager dans le temps. Il existe de nombreux lieux magnifiques à Kent en Angleterre comme par exemple la plage de Broadstairs qui offre une atmosphère victorienne.

A lire en complément : Comment remplir ma déclaration d'impôt en ligne ?

Vous pouvez également visiter les rues de la cité de Sandwich. Elles vous donneront l’impression d’être au Moyen Âge à cause des infrastructures des bâtiments de ces rues labyrinthiques. Ou vous pouvez aussi visiter « les falaises blanches de Douvres » en partant en promenade. La vue sur la manche de ces falaises est vraiment à couper le souffle et magique. Cette promenade vaut vraiment le détour. Vous ne serez pas déçu.

A voir aussi : Comment faire sa déclaration d’impôts 2021 en ligne ?

Par contre, si vous n’êtes pas fan de grandes balades, vous pouvez aussi aller visiter le musée d’art contemporain d’Angleterre « Turner Contemporary » qui garde sa personnalité malgré son embourgeoisement. Pour distraire les enfants, vous pouvez aller au parc d’attractions « Dremland ». Ce parc d’attractions possède une grande roue, un carrousel qui date de 1920 mais qui est toujours en état de marche grâce à la rénovation. De plus, ce parc d’attractions possède également le plus vieux grand huit de tout le Royaume-Uni.

Visiter la Forêt Noire en Allemagne

Cet endroit situé au sud-ouest a tout pour plaire aux enfants comme aux adultes. Si vous avez des enfants, ils apprécieront certainement la visite de Triberg. En effet, c’est le lieu où se trouvent le Café Schäfer et la plus grande pendule à coucou du monde d’après le <<Livre Guinness des Records>>. Cette pendule à coucou à la taille d’une maison. Triberg est également le lieu où aurait été confectionnée la plus haute cascade d’Allemagne, près de laquelle de nombreux écureuils roux vivent.

Ailleurs, vous pourrez vous baigner dans des lacs comme le lac Schluchsee ou le lac Titisee qui sont entourés de forêt.

Visiter Ibiza en Espagne

Par le passé, Ibiza avait fait sa légende grâce à ses megaclubs mais aujourd’hui, cette île est couverte de pinèdes parce qu’elle arrive maintenant à attirer et séduire un public familial. Vous verrez à Ibiza, de ravissantes baies qui émaillent le littoral Portinatx et Santa Eularia des Riu.